Il était une fois ...

Et non, le marketing et la communication, je ne suis pas tombée dedans quand j’étais petite ! J’ai même mis un certain temps avant d’y plonger sérieusement. Mais quand on a passé 20 ans à vendre, convaincre, valoriser des projets et piloter des équipes, difficile de ne pas croiser souvent leur chemin...

UN CHANGEMENT DE CAP 

Je m'appelle Aurélie Briand, j'ai 38 ans. J’ai été conseillère en immobilier, responsable régionale, coordinatrice marketing puis directrice commerciale… Oui, j'ai coché toutes les cases de la carte de visite corporate ! Mais après deux décennies dans cet univers, il faut bien l'avouer, j'avais sérieusement besoin d'air frais.

 

 

UNE EVIDENCE FINALEMENT

Parce que moi, ce que j'aime vraiment, c'est créer, innover, être à l'avant-garde… bref, bouger les lignes. Et avec l'explosion des réseaux sociaux, j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait pour réveiller mon côté "digital-addict" !Au départ, simple curiosité : comprendre pourquoi tout le monde parlait autant de communication digitale. Et puis, cette curiosité est vite devenue passion. Formations, lectures, tests, re-tests… plus j'apprenais, plus j'étais fascinée par l'infinité des possibilités offertes par Instagram, Facebook et compagnie. J’ai même décidé de me former sérieusement et longuement pour maîtriser parfaitement tous les rouages des stratégies digitales. Aujourd’hui, je connais sur le bout des doigts les techniques et méthodes qui fonctionnent réellement sur les réseaux sociaux – pas les recettes miracles, non, mais ce qui crée un vrai impact, ce qui attire, engage et fidélise. 

 

Mais il manquait encore quelque chose à mon aventure pour qu'elle soit vraiment épanouissante : une mission forte, un vrai sens.

 

MON MOTEUR

Et puis ça m’a frappée ! Native de Loire-Atlantique, passionnée par les pépites de notre terroir, je suis depuis toujours fan inconditionnelle de notre territoire. Une gaufre chez Manuel à La Baule, une virée shopping au Passage Pommeraye, un petit verre dans ce fameux bar mythique de Pornichet (vous voyez très bien duquel je parle… allez, ça commence par un B !) ou simplement admirer le soleil couchant sur la Brière… Et ce dîner sur le port, avec les bateaux illuminés en toile de fond, clin d'œil majestueux aux Chantiers de l'Atlantique qui font la fierté de Saint-Nazaire… Chaque instant ici est précieux, chaque lieu une richesse.

Alors, pourquoi ne pas faire rayonner ces richesses en aidant les commerçants et restaurateurs de Loire-Atlantique à briller sur les réseaux sociaux ? Parce qu'après tout, une belle histoire mérite d'être racontée. Et surtout, elle mérite d'être partagée.

Aujourd'hui, j'accompagne ces professionnels locaux pour attirer davantage de clients, booster leur visibilité et fidéliser leur clientèle grâce à une stratégie digitale simple, authentique et efficace.

Prenons contact 😊

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Je reviens vite vers vous 😊

Téléphone : 06.88.62.19.88   / WhatsApp

E-mail : aureliebriand.dm@gmail.com

 

MENTIONS LÉGALES | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.